Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Détail Communications

Bonjour !
Le suivi conso / Détail des communications n'est plus dispo. actuellement ?
Quand cela va t il se remettre en place ?
Merci à tous et bonne journée 🙂 

3 réponses3


Bonsoir @Mb711,

Je serais ravi de vous informer, pourriez vous préciser si vous avez un message d'erreur ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

J'ai 3 comptes 1 où il est noté "Aucun résultat pour cette période", 1 où il y a effectivement un message d'erreur "le suivi conso est indisponible pour l'instant" et un où tout est OK !

Merci et bonne journée


Bonsoir @Mb711,

Pour consulter vos dossiers et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéros de mobiles concernés
- Numéro de client

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg