Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour !
Le suivi conso / Détail des communications n'est plus dispo. actuellement ?
Quand cela va t il se remettre en place ?
Merci à tous et bonne journée 🙂
Bonsoir @Mb711,
Je serais ravi de vous informer, pourriez vous préciser si vous avez un message d'erreur ?
AlexandreK
Bonjour
J'ai 3 comptes 1 où il est noté "Aucun résultat pour cette période", 1 où il y a effectivement un message d'erreur "le suivi conso est indisponible pour l'instant" et un où tout est OK !
Merci et bonne journée
Bonsoir @Mb711,
Pour consulter vos dossiers et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéros de mobiles concernés
- Numéro de client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !