le 01-12-2020 10:04
Bonjour !
Le suivi conso / Détail des communications n'est plus dispo. actuellement ?
Quand cela va t il se remettre en place ?
Merci à tous et bonne journée 🙂
le 03-12-2020 19:49
Bonsoir @Mb711,
Je serais ravi de vous informer, pourriez vous préciser si vous avez un message d'erreur ?
AlexandreK
le 04-12-2020 08:23
Bonjour
J'ai 3 comptes 1 où il est noté "Aucun résultat pour cette période", 1 où il y a effectivement un message d'erreur "le suivi conso est indisponible pour l'instant" et un où tout est OK !
Merci et bonne journée
le 04-12-2020 19:42
Bonsoir @Mb711,
Pour consulter vos dossiers et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéros de mobiles concernés
- Numéro de client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048