Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

DOUBLE FACTURATION

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que SOSH me prélève la somme de 19,99 €  depuis 2015 sur une ligne qui n'existe pas.

A priori d'après certains témoignages c'est une pratique courante chez cet operateur qui met une ligne provisoire en place et qui ne la désactive pas une fois le numéro définitif donné.

J'ai contacté à 5 reprises le SAV via le tchat et à chaque fois ils me disent qu'ils vont rectifier le pb mais rien n'est fait.

A qui dois-je m'adresser pour obtenir gain de cause.

Merci pour votre retour.

Cdt.

Nathalie

 

 

6 réponses6

Bonjour,

Ça n'a rien à voir avec le numéro provisoire.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @MARIENNE62,


Je suis navré pour cette situation et je vous rassure, ce n'est pas du tout une pratique courante.

Afin de vous apporter mon aide concernant cette ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne "doublon" et votre numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @MARIENNE62,


Merci pour vos coordonnées en message privé.

Rassurez-vous, la réclamation concernant votre remboursement est toujours en cours auprès du service national des consommateurs. Cependant, le délai de traitement est très long et j'en suis navré.

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'années.

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
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Très bien.

C'est noté. Merci.

Bonnes fêtes de fin d'année à vous aussi.

Bonjour,

Depuis votre demande de renseignements il y a 1 mois je n'ai plus aucune nouvelle...

où en est mon dossier ?

Merci pour votre retour.

cdt.

Nathalie

Bonjour @MARIENNE 

Comme vous l'a indiqué mon collègue Thomas dans sa réponse du 21 décembre, votre dossier est en cours d'étude auprès du Service National Consommateurs.

Vous serez recontacté par ce service une fois qu'une réponse pourra vous être apportée.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite un bon après-midi.


Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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