Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Deezer

Bonjour.
J'ai souscrit à l'offre Deezer premium le 29 janvier dernier à 1€ par mois (sur 3 mois). J'ai reçu le code d'activation qui a été validé. Je profite bien de l'offre premium mais on me facture 9,99 €.
Pouvez vous m'aider et résoudre ce problème.

Solutions approuvées

Bonsoir @bigmike.57

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




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7 réponses7

Bonsoir @bigmike.57

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Merci
@bigmike.57

De rien ! Bonne journée 😏



Bonjour,

Option à 1 e pour 3 mois,
Code saisi sur Deezer
Compte rentré dans l’appli Deezer Iphone , mais pas de pretium ??
Merci de me donner 1 explication

Bonjour @Beryllium ,


Cette offre n'est valable que dans le cas ou vous n'y avez pas souscrit au cours des 12 derniers mois.

Bonne après midi,MouradS

Bonjour,

j'ai le meme souci et je n'ai jamais eu de compte deezer, qu'en est il ?

merci d'avance

 

Bonjour, @MarionCouts

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro client en privé ?
MatH

Conseiller Spécialiste Commercial
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