Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Deezer

Highlighted
Bonjour.
J'ai souscrit à l'offre Deezer premium le 29 janvier dernier à 1€ par mois (sur 3 mois). J'ai reçu le code d'activation qui a été validé. Je profite bien de l'offre premium mais on me facture 9,99 €.
Pouvez vous m'aider et résoudre ce problème.

Solutions approuvées
Highlighted

Bonsoir @bigmike.57

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses
Highlighted

Bonsoir @bigmike.57

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Merci
Highlighted
@bigmike.57

De rien ! Bonne journée 😏



Highlighted
Bonjour,

Option à 1 e pour 3 mois,
Code saisi sur Deezer
Compte rentré dans l’appli Deezer Iphone , mais pas de pretium ??
Merci de me donner 1 explication
Highlighted

Bonjour @Beryllium ,


Cette offre n'est valable que dans le cas ou vous n'y avez pas souscrit au cours des 12 derniers mois.

Bonne après midi,MouradS

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour,

j'ai le meme souci et je n'ai jamais eu de compte deezer, qu'en est il ?

merci d'avance

 

Highlighted

Bonjour, @MarionCouts

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro client en privé ?
MatH

signature_webcc_sosh.jpg