Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Demande de remboursement suite à une ******

Bonjour , j'ai été victime d'une ****** via un jeu d'une radio (usurpation compte Messenger ...) qui m'a value une facture de 138€ au lieu de 24,99€ . Comment puis-je faire pour obtenir le remboursement des sommes payées à tort ? Existe-t-il une solution pour moi ? Quelles démarches dois-je faire auprès de vous ? Merci d'avance cordialement

[ÉDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

5 réponses5

Bonjour @Lu Fa
Il faut contacter l'éditeur de ce jeu. C'est lui qui a encaissé l'argent.

Usurpation de compte de la radio . C'est une arnaque donc je ne sais pas qui l'a fait y compris la radio dont le compte a été piraté! Est ce que j'ai une solution ou pas ? Parce que la radio m'a demande de vous contacter et vous me demandez de contacter la radio ? Merci
@Lu Fa
Que viens faire Sosh la dedans ?
Si vous ne connaissez pas l'auteur, portez plainte a la police ou la gendarmerie.
Merci c'est déjà fais ! Ma question est simple : existe t il des démarches à faire auprès de Sosh pour obtenir le remboursement suite au dépôt de plainte en gendarmerie ??? La réponse est soit oui soit non
La réponse est donc non.
Mes réponses n'engagent que moi.