Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Depassement Forfait anormal

Bonjour,

 

En date du 23 juin, ma carte sim a été activee pour un forfait de 20 go. Le 5 juillet  il ne me restait déjà plus que environ 4 gigas !!!!

J'ai eu un conseiller me disant que je n'ai aucun souci à me faire car je suis en prorata et qu'on allait rectifier ma conso. 

Rien n'a été fait depuis.

 

Le 9 juillet, je contacte à nouveau Sosh help sur le chat car j'ai eu une alerte me disant que je suis en débit réduit.

On me dit que je ne suis pas en prorata et qu'on allait rectifier ma conso sous 2h et un geste commercial de 2 go en attendant 

A ce jour rien n'a été fait !! 

Je ne comprends pas alors que chez mon autre fournisseur  je n'ai jamais dépassé les 10 Go. Je ne voudrais pas être hors forfait. On m'a assuré que non mais vu qu 'on n'a rien rectifié. J'ai un gros doute. 

Help !!!

 

 

 

8 réponses8

Bonjour @Catamarane68 

 

Quelle est la date de réinitialisation de votre forfait ?

 

Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. 

Les messages privés seront supprimés.

Je pense que la date de reinitialisation est le 22....et on n'est que le 11 !!! 

Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Catamarane68,

Je me présente Mathilde du service client, j'ai le plaisir de vous répondre concernant votre forfait.


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Mathilde

Bonjour, j 'ai eu plusieurs conseillers. On remonte toujours l'information mais aucune explication ensuite.

 

Le problème est récurrent malgré un rechargement.

 

Je veux le forfait de 80 gigas à 14 euros sinon je pars et un réajustement de ma vraie conso. 

 

Merci

Bonjour @Catamarane68,

Sans les coordonnées demandées par ma collègue nous ne pourrons accéder à votre dossier et ainsi vous aider.

En attente de votre retour.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

J'ai envoyé hier, c'est urgent

Bonjour @Catamarane68,

A ce jour votre consommation est normale, il n'y a pas de réajustement à faire.
Les séries limitées Sosh étant exclusive aux ouvertures de ligne je ne peux pas migrer votre offre vers le forfait 80 Go à 13,99 €.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés