Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Double Facturation installation technicien

Bonjour,

 

Fin décembre un technicien est passé afin de mettre en place l’installation dans un nouveau logement. La date de passage prévue était le 27/12 entre 15h et 16h. 

Sur ma première facture j’ai pu constater une double facturation des frais de technicien du fait de mon absence en date du 28/12 à 9h et une autre facturation pour le technicien ce même jour à 17h57 (heure à laquelle le technicien est vraiment passé mais pas la bonne date sur la facture). 

Je souhaite m’opposer à cette double facturation dans la mesure où la date de passage sur la facture est différente de celle du compte rendu d’intervention et surtout que l’on me facture un passage en dehors de l’heure de passage convenue au préalable. 

 

Comment puis-je contester cette facture afin que cette dernière soit régularisée ? Merci d’avance.

 

Cordialement,

 

Maxime

 

 


Solutions approuvées

Bonjour @MK02 


J'ai bien reçu vos coordonnées et ai pu accéder à votre dossier.

Je vous présente nos excuses pour cette erreur dans la facturation du déplacement.

Je procède dès maintenant à un remboursement de 69 euros, cette somme sera déduite de vos prochaines factures jusqu'à épuisement du solde.


Espérant avoir répondu à vos attentes, je reste à votre écoute pour toute autre demande et vous souhaite une agréable soirée.


Matthieu



Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @MK02 

 

Contactez un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas. 

 

Ou depuis votre espace client

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Sosheurs/Chattez-en-ligne-avec-un-conseiller-via-l-e...

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @MK02 



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @MK02 


J'ai bien reçu vos coordonnées et ai pu accéder à votre dossier.

Je vous présente nos excuses pour cette erreur dans la facturation du déplacement.

Je procède dès maintenant à un remboursement de 69 euros, cette somme sera déduite de vos prochaines factures jusqu'à épuisement du solde.


Espérant avoir répondu à vos attentes, je reste à votre écoute pour toute autre demande et vous souhaite une agréable soirée.


Matthieu