Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement Sosh le 19 septembre 2018. Je l'ai résilié le 8 octobre 2018 (19 jours après, donc dans la limite des 21 jours prévue par le contrat).
J'ai bien reçu (le 8 octobre 2018) un mail de prise en compte de ma demande, qui dit ceci :
"Bonjour,
Bonjour @pourRetractatio
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour
Bon courage pour la rétractation. Il n'y a pas de service client. C'est clair.
J'ai eu de la chance en me déplaçant dans une boutique Orange le 10 octobre où j'ai pu faire valider ma demande datant du 5 septembre.
Pas plus de succès sur twitter ni sur le tchat ni par mail.
C'est juste une honte.
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