le 09-11-2018 18:40 - dernière modification le 12-11-2018 09:41 par moderateur_p1
Alors voilà, j'ai reçu un message de la part de sosh me disant que mes deux factures s'élèvent à 174 euros et que je suis en restriction d'appel !
Pourquoi ne les ais-je pas payé ? Car en regardant les details, j'ai remarqué une utilisation frauduleuse de mon compte mobile. Je suis censé avoir un forfait à 44 euros par mois illimité. Mais je remarque un abonnement à cloudelaide auxquel je n'ai jamais souscrit qui me pompe 3 euros par semaine ainsi qu'un abonnement a un vpn google qui m'a pompé 13 euros.
Étant le seul a connaitre mes identifiants et a utiliser mon téléphone, j'en déduis donc une utilisation frauduleuse de mon compte via vos services ainsi qu'une petite usurpation d'identité.
Je ne veux pas rentrer en contact avec l'un de vos sbire du forum ou bien de votre soit disant " chat" d'entraide. Certainement d'ailleurs un chat **********.
Je voulais juste vous dire que**************
Je voulais aussi vous dire que je suis loin d'être une victime et que je vais écrire une petite lettre au procureur de la republique afin de vous mettre un petit procès de derrière les fagots si vous n'annulez pas immediatement ces deux factures caduques.
Dans l'attente d'un reel appel de votre part avec une personne reelle et compétante. Je vous prie d'agréer mes plus sincères salutations.
Ps : J'ai facture a l'appui et compte bancaire en main, un screen du message que je viens de vous envoyer ainsi des conversations que j'ai eu par chat avec vos employés... Vous etes tout simplement *******
[EDIT : Merci de rester courtois et de ne pas tenir de propos diffamants]
le 09-11-2018 18:48
Je ne peux pas t'aider, mais je compatis.
SOSH élu meilleur service client ? Mais par qui ? Et de qui se moque-t-on ?
le 09-11-2018 18:48
Je ne peux pas t'aider, mais je compatis.
SOSH élu meilleur service client ? Mais par qui ? Et de qui se moque-t-on ?
le 09-11-2018 19:01
le 10-11-2018 07:12
Bah oui , puisque les français veulent gagner beaucoup d'argent et pas trop travailler !!!
10-12-2018 14:29 - modifié 10-12-2018 14:30
Poof, je viens d'avoir le service réclamation en ligne. La conseillère est désagréable et pressée comme pas possible pourtant j'étais calme et à l'écoute.
Moi c'est 120€ de dpassement de forfait sans jamais etre alerti.
Meilleur service client! c'est sur que non
le 12-12-2018 13:02
Bonjour @solid_sneak06 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 03-06-2019 15:39
Moi, j'ai 12,40€ de hors forfait mobile(forfait a 9,99€) je n'ai pas internet sur mon mobile? il est hors de question que je paie. J'attend la facture et j'aviserais...
le 03-06-2019 17:15
Vous pouvez suivre votre consommation sur votre espace client.
le 04-06-2019 08:00
Oui,je sais ,mais je pense que quelqu'un s'est servi de mon compte(piratage)
le 04-06-2019 09:36
Qu’indique votre suivi conso?