Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Enorme coup de ******

Alors voilà, j'ai reçu un message de la part de sosh me disant que mes deux factures s'élèvent à 174 euros et que je suis en restriction d'appel !
Pourquoi ne les ais-je pas payé ? Car en regardant les details, j'ai remarqué une utilisation frauduleuse de mon compte mobile. Je suis censé avoir un forfait à 44 euros par mois illimité. Mais je remarque un abonnement à cloudelaide auxquel je n'ai jamais souscrit qui me pompe 3 euros par semaine ainsi qu'un abonnement a un vpn google qui m'a pompé 13 euros.
Étant le seul a connaitre mes identifiants et a utiliser mon téléphone, j'en déduis donc une utilisation frauduleuse de mon compte via vos services ainsi qu'une petite usurpation d'identité.
Je ne veux pas rentrer en contact avec l'un de vos sbire du forum ou bien de votre soit disant " chat" d'entraide. Certainement d'ailleurs un chat **********.
Je voulais juste vous dire que**************
Je voulais aussi vous dire que je suis loin d'être une victime et que je vais écrire une petite lettre au procureur de la republique afin de vous mettre un petit procès de derrière les fagots si vous n'annulez pas immediatement ces deux factures caduques.
Dans l'attente d'un reel appel de votre part avec une personne reelle et compétante. Je vous prie d'agréer mes plus sincères salutations.

Ps : J'ai facture a l'appui et compte bancaire en main, un screen du message que je viens de vous envoyer ainsi des conversations que j'ai eu par chat avec vos employés... Vous etes tout simplement *******

 

[EDIT : Merci de rester courtois et de ne pas tenir de propos diffamants]


Solutions approuvées

Je ne peux pas t'aider, mais je compatis.

SOSH élu meilleur service client ? Mais par qui ? Et de qui se moque-t-on ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 réponses14

Je ne peux pas t'aider, mais je compatis.

SOSH élu meilleur service client ? Mais par qui ? Et de qui se moque-t-on ?

SOSH élu meilleur client par quelques ponte chinoise en costard cravates qui font travailler des africains sous payés pour répondre sans aucune compétence dans un chat mobile afin d'éviter les coups de ****** de plus en plus nombreux de ses pauvre clients qui s'en prennent tellement plein dans le c** qu'ils n'ont plus mal. Voilà tu sais maintenant.

Bah oui , puisque les français veulent gagner beaucoup d'argent et pas trop travailler !!!

Poof, je viens d'avoir le service réclamation en ligne. La conseillère est désagréable et pressée comme pas possible pourtant j'étais calme et à l'écoute.

 

Moi c'est 120€ de dpassement de forfait sans jamais etre alerti.

 

Meilleur service client! c'est sur que non

Bonjour @solid_sneak06 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Moi, j'ai 12,40€ de hors forfait mobile(forfait a 9,99€) je n'ai pas internet sur mon mobile? il est hors de question que je paie. J'attend la facture et j'aviserais...

@ricoutsot

Vous pouvez suivre votre consommation sur votre espace client. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Oui,je sais ,mais je pense que quelqu'un s'est servi de mon compte(piratage)

Qu’indique votre suivi conso?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter