Espace client Léa

lea26
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai supprimer le message sosh dans lequel se trouvait mon numéro de connexion pour voir ma facture. J'aimerai donc pouvoir accéder à mon espace client et me connecter pour voir mon débit de données mobile, mes factures, etc.

 

Merci de votre compréhension.

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @lea26 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter