le 19-06-2021 17:48
Bonjour
Je suis chez Sosh depuis hier
Avec numéro provisoire et
Impossible d'accéder à l'espace client
Cela marque indisponible est ce un bug une panne ou est ce moi
Cordialement
le 21-06-2021 21:01
@Dom1108 a écrit :
@stephrem85 a écrit :
ce serait plutôt que la sim n'est pas correctement activé.
Essayez d'appeler le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile pour activer votre sim.J'ai appelé mais on me dit que le code a été
Modifié alors que je n'ai rien changé
J'avoue je n'ai pas tout compris et ça raccroche
je viens de reessayer meme message mon code a été reinitialisé je ne sais pas comment
et on me demande d'avoir une facture pour rappeler le 740 et pouvoir modifier mon code
de quel code il s'agit? je suis perdu et ma portabilité et prevu le 24 juin j'ai bien peur
d'etre sans forfait d'ici la
Cdlt
dom1108
le 21-06-2021 21:21
Dans ce cas @G-rom avant vous aider.
le 22-06-2021 10:12
Bonjour @Dom1108
Continuez-vous à faire le même constat?
Si oui, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobil
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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