Espace client

Dom1108
Sosheur

Bonjour

Je suis chez Sosh depuis hier

Avec numéro provisoire et 

Impossible d'accéder à l'espace client

Cela marque indisponible est ce un bug une panne ou est ce moi

Cordialement

12 réponses12


@Dom1108  a écrit :

@stephrem85  a écrit :

@Dom1108 

 

ce serait plutôt que la sim n'est pas correctement activé. 
Essayez d'appeler le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile pour activer votre sim. 


J'ai appelé mais on me dit que le code a été

Modifié alors que je n'ai rien changé 

J'avoue je n'ai pas tout compris et ça raccroche

je viens de reessayer meme message mon code a été reinitialisé je ne sais pas comment

et on me demande d'avoir une facture pour rappeler le 740 et pouvoir modifier mon code

de quel code il s'agit? je suis perdu et ma portabilité et prevu le 24 juin j'ai bien peur

d'etre sans forfait d'ici la

Cdlt

dom1108

 


 

Dans ce cas @G-rom avant vous aider. 

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Dom1108 

Continuez-vous à faire le même constat?

Si oui, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobil


JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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