le 28-11-2022 17:09
Bonjour, la date de remise à zéro de mes forfaits est le 21 de chaque. J'ai fait évoluer mon forfait de 6.99€ à 14.99€ le 27/10 et la dernière facture du 24/11 est de 21.65€ ! Les 2 forfaits ont été additionnés, est-ce normal ? Merci de vos réponses, de plus impossible d'utiliser le Tchat, bloqué par je ne sais quoi !?
29-11-2022 13:01 - modifié 29-11-2022 13:04
Vous confirmez ce que je dis depuis le début !
Le prorata n'est pas calculé à l'identique, mais le principe est là.
C'est 13,12 €, mais vous n'avez payé pour la période du 21/10 au 20/11 que 6,99 €, ce qui fait que vous devez 6,13 € plus la période du 21/11 au 20/12 payable d'avance, soit 21,12 €.
Edit : Sosh ne facture qu'une fois par mois, donc c'est normal que ces deux montants s'additionnent.
le 29-11-2022 13:30
Décidemment je ne comprend pas, maintenant vous me parlez d'une période de facturation au 20/12 ! alors que la forfait 6.99 a été arrêté au 27/10 "C'est 13,12 €, mais vous n'avez payé pour la période du 21/10 au 20/11 que 6,99 €, ce qui fait que vous devez 6,13 € plus la période du 21/11 au 20/12 payable d'avance, soit 21,12 €."
Vous n'avez pas répondu à ma question simple si j'avais résilié et repris un nouveau forfait, je pense que nous ne serons pas d'accord car pour moi vos explications ne sont absolument pas claires, j'en resterais sur ce que ce vous ai écrit auparavant, cdlt et donc je n'accepte pas votre réponse
le 29-11-2022 14:11
https://assistance.sosh.fr/faq/309737
le 30-11-2022 10:07
Bonjour, je viens d'être contacté par le 333900 pour litige facture, durée de l'appel 1 min et l'opératrice me raccroche au nez. C'est scandaleux !