annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Evolution forfait mobile Sosh et 2double paiement

selefifi
Sosheur occasionnel

Bonjour, la date de remise à zéro de mes forfaits est le 21 de chaque. J'ai fait évoluer mon forfait de 6.99€ à 14.99€ le 27/10 et la dernière facture du 24/11 est de 21.65€ ! Les 2 forfaits ont été additionnés, est-ce normal ? Merci de vos réponses, de plus impossible d'utiliser le Tchat, bloqué par je ne sais quoi !?

13 réponses13

Vous confirmez ce que je dis depuis le début !

Le prorata n'est pas calculé à l'identique, mais le principe est là.

C'est 13,12 €, mais vous n'avez payé pour la période du 21/10 au 20/11 que 6,99 €, ce qui fait que vous devez 6,13 € plus la période du 21/11 au 20/12 payable d'avance, soit 21,12 €.

Edit : Sosh ne facture qu'une fois par mois, donc c'est normal que ces deux montants s'additionnent.

Les messages privés seront supprimés.

selefifi
Sosheur occasionnel

Décidemment je ne comprend pas, maintenant vous me parlez d'une période de facturation au 20/12 ! alors que la forfait 6.99 a été arrêté au 27/10 "C'est 13,12 €, mais vous n'avez payé pour la période du 21/10 au 20/11 que 6,99 €, ce qui fait que vous devez 6,13 € plus la période du 21/11 au 20/12 payable d'avance, soit 21,12 €." 

Vous n'avez pas répondu à ma question simple si j'avais résilié et repris un nouveau forfait, je pense que nous ne serons pas d'accord car pour moi vos explications ne sont absolument pas claires, j'en resterais sur ce que ce vous ai écrit auparavant, cdlt et donc je n'accepte pas votre réponse

https://assistance.sosh.fr/faq/309737

Les messages privés seront supprimés.

selefifi
Sosheur occasionnel

Bonjour, je viens d'être contacté par le 333900 pour litige facture, durée de l'appel 1 min et l'opératrice me raccroche au nez. C'est scandaleux !