Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Code puk

Bonjour,J'ai bloqué ma carte Sim et il me demande le code PUK que je ne connais pas. Je n'ai plus ma carte avec la sim.Comment puis je faire pour le récupérer. Merci à vous

lenia31770 par Novice sosheur
  • 50 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Réparation fibre

Bonsoir, pendant la conversation avec vous en juliet .. vous m’avez promis un rembours de mon abonnement du 20-07-24 jusqu’au 31-07-2024 et le technicien n’était pas venir au 25 Juliet, donc je vous demande un rembours ement du montant de 66 euros. M...

560E1F55-A3EC-4D71-9001-7695EF9E3898.png
MP241 par Sosheur occasionnel
  • 170 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Résolu! Achats multimédia

J'ai été facturée de 151€ d'achats multimédia "Apple" que je n'ai pas effectués (je suis sur Samsung). Sosh m'a dit de contacter Apple pour demander le remboursement, ce que j'ai fait. Apple refuse de me rembourser car c'est la ligne Sosh qui a été p...

VickyN par Sosheur occasionnel
  • 286 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Facturation hors forfait

Comment expliquez-vous le hors forfait de 2€80 alors que j'ai jamais passé ni reçu d'appel téléphonique du Cap Vert le 11/12/2023 à 10h16 de 6 secondes et à 10h34 de 2 secondes ? Impossible d'avoir une personne en ligne pour en discuter de vive-voix ...

Résolu! internet au Maroc

BonjourJe rentre d ' un voyage au Maroc d ' une semaine et je viens de recevoir ma facture de 88,88 € dont une connexion internet  mobile depuis le Maroc de 46€Je suis sous le choc , car j ' ai pris  soin de désactiver les données mobiles , de couper...

virsev84 par Aspirant sosheur
  • 1555 Visites
  • 10 réponses
  • 0 likes