Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour. Bien que sur mon appli Sosh la facture papier est toujours "activé", je ne la reçois plus depuis avril 2020, en effet la dernière facture papier date du 06/03/2020.
Que se passe t'il ? Quelqu'un pourrait s'il vous plaît me dire pourquoi je ne la reçois plus par voie postale ?
Cordialement.
Bonjour. Bien que sur mon appli Sosh la facture papier est toujours "activé", je ne la reçois plus depuis avril 2020, en effet la dernière facture papier date du 06/03/2020.
Que se passe t'il ? Quelqu'un pourrait s'il vous plaît me dire pourquoi je ne la reçois plus par voie postale ?
Cordialement.
Bonjour @MoniqueABC
Merci de ne pas multi poster.
Vous avez fait 2 fils et 3 messages avec la même question...
Bonjour @MoniqueABC
J’ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.
Pour répondre à votre demande, merci de me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile concerné.
Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi,
Saida
Bonjour
J'ai exactement le même problème : plus de factures papier depuis mars et le début du confinement, alors que le compte est bien paramétré pour la réception ...! Je l'attribue au fait du confinement et que les services de sosh sont au ralenti pour ce qui concerne la gestion de ce service, après tout sosh c'est orange et orange fonctionne au ralenti, probablement qu'un grande partie du personnel est encore confinée et en télétravail ...??
JP Toletti
Bonjour,
je ne reçois plus ma facture papier non plus alors que les paramètres sont réglés pour.
Je souhaiterai la recevoir, comment faire ?
merci
Bonjour @RoLas,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
Bonjour,
Comment faire pour vous envoyer un message privé ?
Bonjour,
Cliquez sur "message privé"...
Bonjour @RoLas
Je vous invite à suivre le lien, ci-dessous.
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/890734
J'espère vous avoir aidé et je vous souhaite une bonne journée.
Saida.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !