Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture Papier

Bonjour. Bien que sur mon appli Sosh la facture papier est toujours "activé", je ne la reçois plus depuis avril 2020, en effet la dernière facture papier date du 06/03/2020. 

 

Que se passe t'il ? Quelqu'un pourrait s'il vous plaît me dire pourquoi je ne la reçois plus par voie postale ? 

 

Cordialement.

17 réponses17

Bonjour, Je suis cliente Box chez Sosh et j'ai demandé à plusieurs reprises à ne plus recevoir de facture papier et de la recevoir uniquement par mail. Mais je continue à recevoir des factures papier et par mail. Je souhaite donc que ma demande soit enfin prise en compte. Merci par avance. Cordialement. Vir75

Bonjour @virj75 

 

Sosh n'envoie pas les factures par mail.

 

C'est soit un envoi papier, soit consultation, téléchargement depuis l'espace client. Dans le 2ème cas, il faut choisir la facture électronique. 

Les messages privés seront supprimés.

J’ai le même problème, plus de facture papier (mon compte est correctement paramètré) depuis le confinement. Ce que je comprenais le premier, voire le second mois. Maintenant les choses sont rentrées dans l’ordre, mais la facture papier n’est toujours pas de retour et je reçois un insupportable SMS m’indiquant que ma facture est consultable en ligne.

je voudrais donc savoir comment avoir un retour à la situation antérieure : facture papier et pas de SMS me prévenant qu’une facture est émise.

je remercie le conseiller qui pourra m’aider (il est strictement impossible de contacter quelqu’un par la rubrique contact du site Sosh... C’est de l’abus)


Bonjour @HugoRoss,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

AlexandreK

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@AlexandreK  a écrit :


Bonjour @HugoRoss,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:

 

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

AlexandreK

Je vous remercie, après vous avoir envoyé ces informations en message privé, c'est une de vos collègue qui m'a répondu ceci :

"

Après vérification de votre dossier, l'option facture papier est toujours bien active. La situation devrait se régulariser prochainement.

 

 

Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite un bon après-midi."


comme je lui ai répondu, je savais bien que mon compte était parametré, j'avais vérifié et le précisais dans mon message.

je lui ai demandé si elle savait que ça allait revenir à là normal, parce qu'elle avait fait le nécessaire, ou avait eu une information expliquant pourquoi j'avais eu ce problème et que cela serait réglé rapidement (quand ?), ou si elle n'avait pas d'information, ne comprenait pas ce qui s'était passé et supposait (ou espérait...) que ça allait retourner à la normale.

 

je n'ai pas eu de réponse.

puis-je espérer en obtenir une ? Pour le moment ça donne l'impression que vous ne savez pas trop pourquoi ça a supprimé la facture papier, et ne savez pas trop quoi faire pour rétablir les paramètres d'origines, puisqu'ils n'apparaissent pas modifiés.

 

pouvez-vous m'informer plus clairement ?

je vous remercie.

cordialement.

Bonjour @HugoRoss 

Je prends la suite de vos échanges avec mes collègues et vais vous apporter une réponse.

Comme vous le comprenez, suite à la situation sanitaire, nous avons cessé l'envoi de factures papier au printemps dernier.
Nous remettons progressivement cette possibilité en vigueur, et petit à petit, tous les clients qui étaient concernés la retrouveront.
Je ne peux vous donner de délai précis, étant donné que cela se fait en fonction de plusieurs paramètres (calendrier de facturation, date de souscription...)
Sachez que vous pouvez évidemment consulter votre facture en ligne sur votre Espace Client, ou via l'application MySosh, et la télécharger voire l'imprimer si besoin.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Le 20/07/2020, j'ai envoyé le message privé suivant à AlexandreK, mais sans réponse, pourriez-vous avoir l'amabilité de faire un retour sur une discussion que j'ai lancé sur le site de la communauté SOSH ? Merci apr avance.

"Je me permets de vous contacter suite à un sujet "Facture papier " que j'ai lancé sur le forum Sosh.

Un dénommé Hugoboss a commenté mon message auquel vous avez répondu et je me permets de vous contacter pour que mon problème soit résolu.

Je ne souhaite plus recevoir de factures papier par voie postale de la part de Sosh.

Je vous précise que je n'ai pas adhéré au prélèvement automatique et je ne souhaite pas le faire.

 

Je vous remercie par avance de votre intervention."

Cordialement.

Vir75

Si vous ne voulez plus de facture papier, il vous suffit d'aller dans vos paramètres, vous pourrez le paramétrer par vous-même.

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