Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je suis abonnée Sosh depuis quelques mois, j'ai acheté un mobile sur votre site et la facture de ce téléphone est introuvable dans mon espace client.
Merci de m'envoyer une facture par email correspondant à la commande n°X************** du 12/04.
Je vous précise également que dans le suivi commande sur mon compte client, il n'y a aucune commande en cours...
Vous indiquez qu'il faut saisir un code pour suivre la commande, alors que nous n'avons rien reçu par sms.
Nous avons bien reçu un avis d'expédition par email.
C'est un peu surprenant comme organisation, car je vois que nombreux sont les clients qui n'arrivent pas à récupérer une facture pour un achat de tel.
Merci par avance de m'envoyer cette facture.
[EDIT : Merci [@CHRISFRI] de ne pas afficher de données personnelles en public].
Bonjour et merci de votre réponse.
Je n'ai reçu qu'un email intitulé "confirmation de commande" dans lequel il n'y a pas de pièce jointe, pas d'email intitulé " Important : informations sur votre commande Sosh".
Pas d'email dans les spams non plus.
En revanche, j'ai vu sur un autre post qu'il fallait demander une facture à la boutique Sosh par email, j'attends donc un retour.
Merci
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