Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

FACTURE IMPOSSIBLE A TELECHARGER

Bonjour,

je n'arrive pas a récupérer mes factures datant de plus d'1 année; j'ai absolument besoin d'accéder à mes factures de 2018 car j'ai perdu celle-ci.

Merci de bien vouloir me transmettre la marche à suivre. Très cordialement.

1 réponse1

Bonjour,


Je vous propose de faire le nécessaire pour que vous puissiez obtenir vos factures de 2018. Pouvez-vous me communiquer en DM vos coordonnées ( nom, prénom et le numéro concerné par les factures). Merci de me confirmer aussi les factures que vous souhaitez sur l'année 2018. 

^SV

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !