Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

FACTURE MOBILE

Bonjour,

Normalement j'ai un forfait à 19,99 E par mois. J'arrive ce mois ca à plus de 60 euros!

Je n'ai jamais souscris quoi que ce soit, or sur ma facture il est indiqué que j'ai souscris des abonnements.

Je suis vraiment consterné par cela! comment faire une réclamation pour recréditer les choses que je n'ai pas du tout soucris?

du coup, je souhaite éviter que cela se reproduise; comment faire pour ne pas dépasser le forfait de 19,99 EUROS? 

Merci de votre réponse

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour