Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

FACTURE SCINDÉ AU 20/07/21

BONJOUR , J'AI UN FORFAIT SOSH MOBILE + LIVEBOX ADSL 29,99 EURO DEPUIS 02/2016 , IL YA 3 ANS JE CROIS , SOSH PASSAIENT A LA FIBRE ET ILS ME DEMANDAIENT SI L'OFFRE AVEC LA FIBRE M'INTTERESSAIS  AVEC 5 EURO DE PLUS EVIDEMENT MAIS J'AI REFUSER ALORS RIEN N'A CHANGER POUR MOI .

DEPUIS UNE SEMAINE SOSH ME FAIT PART QUE MA FACTURE VA ETRE SCINDÉ EN DEUX , ALORS J'AI PEUR ET PENSE AVOIR COMPRIS QU'AVEC MON FIXE JE NE POURRAIT PLUS APPELÉ LES FIXES ILLIMITÉ MAIS SEULEMENT LES MOBILES CAR J'AI LES DEUX , POUR L'INSTANT .

ALORS J'AURRAIS SOUHAITÉ QU'UNE PERSONNE QUI A LA REPONSE PUISSE ME RENSEIGNÉ S.V.P .   MERCI D'AVANCE 

2 réponses2

Bonjour @Anubis56 

 

Merci de ne pas écrire en majuscules : cela est égal à crier.

Une fois l'offre scindée, il faut vérifier que l'option appels illimités vers les mobiles à 5€ est souscrite.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Anubis56,


Afin de vous apporter mon aide pour les détails de votre offre internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Simon