Exemple : Activer ma carte SIM
BONJOUR , J'AI UN FORFAIT SOSH MOBILE + LIVEBOX ADSL 29,99 EURO DEPUIS 02/2016 , IL YA 3 ANS JE CROIS , SOSH PASSAIENT A LA FIBRE ET ILS ME DEMANDAIENT SI L'OFFRE AVEC LA FIBRE M'INTTERESSAIS AVEC 5 EURO DE PLUS EVIDEMENT MAIS J'AI REFUSER ALORS RIEN N'A CHANGER POUR MOI .
DEPUIS UNE SEMAINE SOSH ME FAIT PART QUE MA FACTURE VA ETRE SCINDÉ EN DEUX , ALORS J'AI PEUR ET PENSE AVOIR COMPRIS QU'AVEC MON FIXE JE NE POURRAIT PLUS APPELÉ LES FIXES ILLIMITÉ MAIS SEULEMENT LES MOBILES CAR J'AI LES DEUX , POUR L'INSTANT .
ALORS J'AURRAIS SOUHAITÉ QU'UNE PERSONNE QUI A LA REPONSE PUISSE ME RENSEIGNÉ S.V.P . MERCI D'AVANCE
Bonjour @Anubis56
Merci de ne pas écrire en majuscules : cela est égal à crier.
Une fois l'offre scindée, il faut vérifier que l'option appels illimités vers les mobiles à 5€ est souscrite.
Bonjour @Anubis56,
Afin de vous apporter mon aide pour les détails de votre offre internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !