Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture Sosh

Reclamation:Habituellement ma facture s'eleve à 34euros99, Sosh m'informe que celle du mois de juin sera de 103euros99..... sans explications. Je pense qu'elle inclus la facture d'une intervention sur ma ligne effectuée il y a peu de temps. Or cette intervention à eu lieu sur la voie publique (ligne exterioeure) et non chez moi. Le technicienm'a précisé que la panne venait sans doute de la ligne n'est pas entré dans ma maison, et a mon avis à "fait une erreur" dans son rapport  ,car j'ai vu les reparateurs travailler sur la ligne exterieure quelques temps plus tard,,,,,Ou est ce une erreur de comptabilité? Il m'avait pourtant bien été précisé que l'intervention ne serait payante que si la panne venait de mon intallation,,,!!

1 réponse1

@Daniecolle 

 

Bonjour ???