annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation 12 euros pour une boite sosh "prêtée" sur le contrat

marcorosso
Apprenti sosheur

J'ai souscrit un contrat à 19.99 le mois dernier ( aout ou septembre, je ne sais plus ), transfert d'un abonnement Orange vers SOSH , sur le contrat SOSH il est bien stipulé que la livebox est prêtée et pourtant j'ai reçu une facture ( la première) ou la boite sosh est facturée 12 euros...

Si tel est le cas, on est au même cout qu'avec l'abonnement orange, je ne vois pas l'intérêt d'être passé chez SOSH, si cela n'est pas une erreur, je vais resilier le contrat...

Merci de me répondre rapidement sur le sujet, il ne s'adresse pas à la communauté, mais à SOSH que je ne parviens pas à joindre ( renvoi permanent vers le "chat"...

6 réponses6

Jessica_H
Webconseiller

Bonjour @marcorosso,


Veuillez nous excuser du délai de réponse.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne journée


Jessica


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vanessa_B
Webconseiller

Bonjour marcorosso,


Bienvenue sur notre communauté Sosh.


Je vous ai envoyé une demande de coordonnées en message privé.


Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une excellente journée.


Vanessa.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @marcorosso,

Il s'agit du prorata de votre offre pour la période du 04/09 au 22/09 soit de votre migration à la remise à zéro de l'offre.
Tout est en règle.

Avez-vous d'autres questions ?

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

SI je comprends bien, cette facture vaut pour deux mois, dont un payé d'avance?

c'est bien singulier!

 

Sincères salutations

**** ****

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

Bonjour,

Le principe de facturation est le même chez tous les opérateurs. La facture concerne toujours le mois à venir.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @marcorosso

C'est tout à fait cela, les forfaits sont payés d'avance. Lorsque vous souscrivez un nouvel abonnement, la première facture est toujours particulière. 

Vous retrouvez sur cette facture les quelques premiers jours ainsi que le mois suivant payé d'avance. Par la suite, les prochaines factures comprendront uniquement le mois à venir payé d'avance soit 19,99. 

Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne fin de journée. 

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !