le 30-04-2020 19:21
Bonjour,
Client depuis 2 mois, je viens de recevoir ma facture avec l'option Esim pour ma montre Apple Watch.
Surpris, car facturé 10€ pour l'activation de l'option Esim et 5€ prelevé au premier mois !!!
J'avais vu lors de l'activation, les 10€ n'etait pas facturé et les 5€ non facturés quelques mois...
Lors de la 1ere activation, impossible de faire reconnaitre le resau avec ma montre. J'ai fait une demande via la communauté, sans réponse. donc j'ai resilié l'offre. J'ai retenté 3 semaines plus tard, réseau OK sur ma montre.
SOSH, pouvez vous SVP me contacter par MP, pour regler ce probléme de facturation supplementaire soit les 10€ qui etait cadeau et l'option Esim à 5€ gratuit pendant 3 mois ? Sinon je ne vois pas l'interêt de rester chez vous, car je ne m'attendais pas du tout à ce surplus de ma facture... erreur de votre part ? geste commercial SVP.
Cordialement
Philippeg54
le 30-04-2020 19:22
Bonjour @Philipeg54
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 30-04-2020 20:52
Bonjour @Philipeg54
Il me semble que c'est gratuit uniquement pour une 1ère souscription.
le 01-05-2020 10:33
Bonjour,
Oui j'avais bien compris leur contrat, sauf que l'on me dit de resilier et de nouveau essayer la validation sur le reseau, ce qu j'ai fait...malheureusement pas de 10€ d'activation et les mois gratuit...