Facturation Esim pour Apple Watch

Philipeg54
Mini sosheur

Bonjour,

Client depuis 2 mois, je viens de recevoir ma facture avec l'option Esim pour ma montre Apple Watch.

Surpris, car facturé 10€ pour l'activation de l'option Esim et 5€ prelevé au premier mois !!!

J'avais vu lors de l'activation, les 10€ n'etait pas facturé et les 5€ non facturés quelques mois...

Lors de la 1ere activation, impossible de faire reconnaitre le resau avec ma montre. J'ai fait une demande via la communauté, sans réponse. donc j'ai resilié l'offre. J'ai retenté 3 semaines plus tard, réseau OK sur ma montre.

SOSH, pouvez vous SVP me contacter par MP, pour regler ce probléme de facturation supplementaire soit les 10€ qui etait cadeau et l'option Esim à 5€ gratuit pendant 3 mois ? Sinon je ne vois pas l'interêt de rester chez vous, car je ne m'attendais pas du tout à ce surplus de ma facture... erreur de votre part ? geste commercial SVP.

Cordialement

Philippeg54

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Philipeg54 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Philipeg54 

 

Il me semble que c'est gratuit uniquement pour une 1ère souscription.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

Oui j'avais bien compris leur contrat, sauf que l'on me dit de resilier et de nouveau essayer la validation sur le reseau, ce qu j'ai fait...malheureusement pas de 10€ d'activation et les mois gratuit...