Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation Netflix

Bonjour 

 

Depuis août 2023 sosh me prélève un abonnement Netflix 19.99 que je n'ai pas. tous les mois je dois contacter Netflix pour résilier un abonnement. Je chat des heures avec sosh pour pouvoir me faire rembourser, on finit par me dire que c'est réglé. Le mois qui suis encore une facture netflix. Et ce jour on m'accuse de vol !

 

S'en est trop ! Comment faire ? 

 

 

2 réponses2

Merci pour ce lien , le problème c'est que je n'ai jamais eu netflix,  je n'ai pas de compte. Sosh me facture chaque mois. Je passe un temps infini,  il me font des avoir et me dise que tout est réglé ! Rien y fait 7 mois, j'arrête de payer.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour