Facturation WAP-WEB

Bradycardie
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Grosse surprise ce mois ci pour ma facturation : des connexions WAP-WEB en veux tu en voilà... limite de forfait atteinte.

 - j'ai un forfait 2 h à 4,99

 - je téléphoe très peu

 - la plupart du temps les données mobiles sont bloquées,

 - je n'utilise pas le wifi pour téléphoner

 

Que se passe-t-il ?

2 réponses2

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonsoir @Bradycardie,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client


AlexandreK

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Bradycardie
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Mon premier post était lié à un message reçu sur mon téléphone portable le 2 octobre : " Ligne Sosh xxxxxxx : vous avez utilisé la totalité de votre forfait. Votre suivi conso est disponible depuis votre mobile au #123# ou au 555 (inclus forfait) ".

C'est en consultant ma conso que je me suis aperçu des nombreuses connexions "WAP - WEB comptabilisées dans cette conso.

Depuis, ma facture a éré émise et rien de tout celà n'apparaît plus !?

Je vais surveiller ça pour le mois qui vient et ré-interviendrai si nécessaire.