Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation abusive Le Top Club

Bonjour,

 

Je viens de constater sur ma facture Sosh une option nommée Le top club pour 10€ alors que je n’ai fait aucune demande.

Tout d’abord, je souhaite votre aide pour résilier cette option car je n’arrive pas à le faire sur mon espace client.

Ensuite, comment puis-je obtenir le remboursement de cette somme qui m’a été prélevée sans mon accord? Merci pour votre aide.


Solutions approuvées

Bonjour @ophelie.van

 

En un premier temps,  il vous sera demandé de contacter l'éditeur pour le remboursement. 

Vous pouvez le faire depuis ce lien en cliquant sur le bandeau vert 

https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=Mobile&operator=Or...

 

Si réponse négative, prenez contact avec un conseiller via echat. 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonsoir @ophelie.van

 

Je vous suggère de lire cette FAQ afin de limiter les achats multimédias sur votre ligne !

 

Par ailleurs, pour résilier cet abonnement SMS+, rdv sur votre espace client Sosh.fr dans la rubrique "Suivi conso" > "Consulter vos achats et abonnements multimédia" en dessous de la zone résumant vos consommations hors-forfaits.

Dans la pop-up qui s'affiche, cliquez sur l'onglet "Pass/Abos multimédias" et résiliez tous les abonnements indésirables.

 

Enfin, pour vous faire rembourser, vous pouvez contacter le service client Sosh du lundi au samedi de 8h à 20h, hors jours fériés

 

# Soit par tchat :

 

thumb up  Pensez à désactiver vos éventuels bloqueurs de pop-up type AdBlock

  • en vous rendant sur http://assistance.sosh.fr ;
  • en tapant "réclamer sur une facture" dans le moteur de recherche ;
  • enfin, dans la partie Contacter Sosh, cliquez sur le forfait auquel vous avez souscrit ;
    Contactez Sosh
  • puis l'accès au tchat vous est proposé.
    Chatter avec un conseiller

# Soit via Twitter :

en mentionnant @Sosh_fr (mêmes horaires, plus rapide et plus fiable)

 

# Soit en patientant ici le temps qu'un webconseiller intervienne sur ce fil de discussion :

la réponse sera plus longue (jusqu'à quelques jours), mais rien ne sert de poster ailleurs sur le forum Clin d'oeil

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Bonjour @ophelie.van

 

En un premier temps,  il vous sera demandé de contacter l'éditeur pour le remboursement. 

Vous pouvez le faire depuis ce lien en cliquant sur le bandeau vert 

https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=Mobile&operator=Or...

 

Si réponse négative, prenez contact avec un conseiller via echat. 

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour