annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation abusive facturation maritime

Msusi
Sosheur occasionnel

J ai effectué une traversee coorse continent en bateau.

au cours de la traversée j ai reçu un premier SMS.me disant que j avais dépassé.mon forfait et que j étais facture 40 euros puis quelques secondes apres la facture passe à 60 euros....

Aucune alerte préalable me disant d un changement de tarif qui est obligatoire.

En plus je.n ai surfé que quelques secondes sur.internet le tout pour 60 euros!!!

Rebell

ote au retour soit.120 euros. Idem pour mô épouse soit 240 euros.pour au.mieux 10 secondes de surf et surtout sans avertissement préalable.de changement de tarification 

Bref comment se faire rembourser.

Ou alors adieu orange et mes 2 abonnements fibres.

 

 

1 réponse1

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Msusi,

Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre facturation mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !