Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation abusive option ePresse

Bonjour

J'ai constaté sur ma facture du 18/01/2021 la facturation de l'option ePresse à hauteur de 9,99 € pour une souscription soit-disant réalisée le 18/12/2020 et une facturation pour le mois suivant.

Je n'ai jamais demandé le moindre abonnement à cette option. D'ailleurs, je n'ai jamais reçu de mail de confirmation pour y avoir souscrit. Par contre, j'ai bien reçu le mail de résiliation fait ce jour.

J'ai fait en sorte de supprimer ce jour l'option dans mon contrat mais quid du remboursement des prélèvements du mois en cours (8,66 €) et suivant (9,99 €) ?

Je veux bien payer ce que je dois, ce qui est dans la normalité des choses, mais je ne veux pas que l'on me force la main avec des options que je n'ai point choisi.

Donc, ma question est la suivante : comment obtenir le remboursement ?

Merci d'avance pour votre aide

1 réponse1

Bonjour @LeStPauldu40 



Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/896213


Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg