Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation abusive pour intervention

Il y a moins de 15 jours, nous étions encore clients Orange, et nous nous sommes retrouvés sans aucun service ( télé, internet et téléphone). 
après avoir testé notre ligne, il existe effectivement un soucis.

un 1er technicien est envoyé, non masqués, et nous soutien qu'il existe une boîte de dérivation à l'extérieur de notre maison.

bien entendu ceci n'existe pas.

nous lui expliquons que nous câble téléphone traverse notre jardin et atterri en dehors de notre propriété.

il nous demande de faire de gros travaux, pour remédier au problème.

ayant de la famille électricien, nous lui expliquons ce que le technique nous a dit et nous répond directement que c impossible d'avoir une boîte de dérivation enterrée dans le jardin.

donx je rappelle une nouvelle fois le service client, et il nous renvoie un technicien compétant cette fois-ci.

il trouve de suite la panne, et nous demande de faire un trou au fond du jardin pour faire ressortir le câble téléphonique.

celui est de 1970 et c oxydé. Donc il nécessite une changement

Nous faisons le nécessaire pour dégager la gaine contenant le câble téléphonique et rappelons de nouveau le service client.

il à fallu que je hausse le ton, pour qu'enfin on daigne m'envoyer un technicien qui réalisera le changement du câble.

durant toutes ces demandes , j'ai demandé à plusieurs reprises que ces interventions nous seront facturés car nous n'étions pas responsables de l'incompétence des 3 techniciens qui se sont déplacés. 
et voilà que je découvre avec stupeur , que sur ma facture sosh de juillet , une facturation de 2 intervention a 69€.

ceci est clairement une facturation abusives!!!! 
nous n'avons pas eu de service pour plus d'une semaine et aucun geste commercial de leur part.

je trouve cela inadmissible et j'attend de la part d'orange, qu'il assume leur responsabilité et qu'il m'annule cette facturation à hauteur de 2x 69€.

sinon je me verrez contrainte et forcer de porter réclamation à ufc que choisir, et 60 millions de consommateurs !!!

[EDIT : Merci [@ geraldine7] de ne pas écrire en majuscules].

 

0 réponse0