Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation abusive

Le 28/04/2019, vous avez commencé à me facturer, sans mon consentement, l'option "Abonnement Pass Jeux Mobile Orange" à 2,50 euros/semaine.
Je n'ai, en effet, jamais demandé à bénéficier de cette option. Il s'agit donc d'une fausse facture de votre part.
Je viens de résilier cette offre.
Néanmoins, je vous demande donc d'annuler cette facturation abusive de 2,50 euros sur ma facture d'avril (et la future de mai)
À défaut, je saisirai la juridiction compétente
Par avance merci
Alexandre Guillon
0633676913
1 réponse1

@Laguillonitte 

 

Bonjour ??

 

commencez par supprimer vos infos personnelles du forum qui sont à la vue de tout le monde. 

 

Pour réclamer contactez le tchat hors jour férié. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter