Facturation abusive

chtipolo
Sosheur junior

J'ai été contacté par démarchage téléphonique pour la Fibre SOSH en juillet. RDV pris pour installation le 29/7. le 1/8 au matin, je m'aperçois que plus rien ne fonctionne, pas d'internet etc., Appel au 3976, RDV pour réparation le 7/8, remplacement du branchement arrivée fibre vers le boitier fibre, (fibre cassée dans le boitier de raccordement), donc installation qui a fonctionné moins de 72 h.

Première facture reçue: ce jour 69 € facturés pour déplacement du technicien.
Question: pas de garantie légale pour l'installation ?.

Merci de vos lumières.

5 réponses5

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @chtipolo,


Tout d'abord bienvenue sur nos forums Sosh.


Je vous remercie de la confiance que vous nous avez témoigné en choisissant notre réseau numéro 1 pour votre accès Fibre.


Rassurez-vous, je vous propose mon aide avec plaisir concernant votre installation.


Pourriez-vous me faire parvenir en message privé vos coordonnées complètes ( nom, prénom, adresse postale d'installation et le numéro de la ligne concernée) je vous prie?


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une belle journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @chtipolo,

Je vous invite à nous tenir au courant lorsque vous recevrez une réponse suite à votre courrier.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Florian

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Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @chtipolo


Je prends de votre message et vous prie de nous excuser pour notre délai de réponse.

Je vous ai apporté quelques précisions en message privé.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable après-midi.  

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Suite à appel téléphonique avant hier, je devrais être remboursé des 69€ par avoir sur factures, ainsi qu'un mois d'abonnement gratuit.

 

 

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @chtipolo 


Je vous invite à revenir vers nous à l'édition de votre prochaine facture, le remboursement des frais y a été programmé, et nous pourrons vérifier si tout à bien été positionné.


Dans l'attente, je reste à vos côtés pour toute autre demande, et je vous souhaite un beau week-end.

Simon