annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation d’une option non demandée

Lodel
Aspirant sosheur

Bonjour, comment faire pour être remboursé d’une option facturée non demandée?

aucun service ni numéro de téléphone pour gérer ce problème!! Dans mes options le pass jeu a été ajouté sans mon autorisation et impossible de l’enlever car un problème technique super.. donc seule chose à faire refus de prélèvement? Au moins le service client reviendra peut être vers moi vu qu’il est impossible de joindre quelqu’un...

2 réponses2

JeanFak
Aspirant sosheur

Même problème ici on me facture un service "Watch it!" inconnu , jamais demandé.... 2.99€ par semaine, c'est mignon!

Bonjour déjà !

@JeanFak 

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList


Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus

Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller par echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.