le 05-02-2020 14:19
Bonjour, comment faire pour être remboursé d’une option facturée non demandée?
aucun service ni numéro de téléphone pour gérer ce problème!! Dans mes options le pass jeu a été ajouté sans mon autorisation et impossible de l’enlever car un problème technique super.. donc seule chose à faire refus de prélèvement? Au moins le service client reviendra peut être vers moi vu qu’il est impossible de joindre quelqu’un...
le 20-06-2020 12:10
Même problème ici on me facture un service "Watch it!" inconnu , jamais demandé.... 2.99€ par semaine, c'est mignon!
le 20-06-2020 13:26
Bonjour déjà !
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller par echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.