Facturation de 89€ pour installation experte

Nono97one31
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

En juin, j’ai été contacté par un conseiller clientèle qui m’a proposé de souscrire à la fibre pour 5€ de plus sur mon forfait. Donc mon forfait devait me revenir à 55€ au lieu de 49€.

Le rdv avec le technicien a été fixé au 30 juin.

Lors de mon entretien téléphonique, j’ai bien demandé au conseiller s’il n’y aurait pas de frais supplémentaire et il m’a bien précisé qu’il y aurait juste les 5€ de couts supplémentaire sur mon abonnement.

 

Lorsque j’ai reçu ma facture, j’ai constaté que j’avais 89€ de surcout pour une installation experte.

Quand j’ai contacté un conseiller par chat, il m’a précisé que les frais sont annoncés lors de la prise de rdv et sur le récapitulatif de commande. Cependant ces frais ne m’ont jamais été énoncés ni par mail, ni par téléphone et ni par sms.

J’ai demandé un duplicata de ce récapitulatif qu’on n’a pas pu me fournir car j’ai juste reçu un sms de confirmation de commande.

 

J’ai le sentiment d’avoir été trompée par votre service client, malgré mes inquiétudes ce qui constitue un dol « Art 1137 du code civil ».

Je suis de bonne foi, le conseiller m’a vendu un produit sans me préciser qu’il y aurait des frais d’installation lors du passage du technicien, si je l’avais su en amont je n’aurai pas souscrit à l’offre de la fibre.

 

Je sollicite de votre bienveillance de m’accorder un remboursement de ses frais de 89€, de plus au vu de la situation économique que nous vivons je traverse une situation financière très difficile.

 

Dans l’attente de votre retour.

0 réponse0