Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation de carte sim

Bonjour,

Suite au vol de portable le mois dernier, j'ai appelé le 3949 afin de pouvoir suspendre ma ligne et commander une nouvelle carte sim. La conseillère a proposé de faire ce geste commercial gratuitement au lieu de le facturer 10 euros. Cependant, sur ma facture du 20 mars, ce renouvellement est facturé 2 fois (une fois pour vol et une fois pour changement de format alors qu'il n'y a pas eu de changement). Je souhaite demander le remboursement de ces deux actions. Pouvez-vous m'indiquer comment faire ? merci d'avance 

 

4 réponses4

Bonjour @lcsm 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci beaucoup Stephrem

J'ai déjà utilisé le chat mais aujpurd'hui il y avait 30 personnes en file d'attente. Je comprends que ma demande ne soit pas prioritaire etant donné la situation! Je cherchais un moyen d'envoyer une demande sans occuper un poste chat

Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


Bonsoir @lcsm,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg