le 23-03-2020 18:40
Bonjour,
Suite au vol de portable le mois dernier, j'ai appelé le 3949 afin de pouvoir suspendre ma ligne et commander une nouvelle carte sim. La conseillère a proposé de faire ce geste commercial gratuitement au lieu de le facturer 10 euros. Cependant, sur ma facture du 20 mars, ce renouvellement est facturé 2 fois (une fois pour vol et une fois pour changement de format alors qu'il n'y a pas eu de changement). Je souhaite demander le remboursement de ces deux actions. Pouvez-vous m'indiquer comment faire ? merci d'avance
le 23-03-2020 22:51
Bonjour @lcsm
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 23-03-2020 23:04
Merci beaucoup Stephrem
J'ai déjà utilisé le chat mais aujpurd'hui il y avait 30 personnes en file d'attente. Je comprends que ma demande ne soit pas prioritaire etant donné la situation! Je cherchais un moyen d'envoyer une demande sans occuper un poste chat
le 23-03-2020 23:08
Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 26-03-2020 19:47
Bonsoir @lcsm,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK