Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation de carte sim

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Facturation de carte sim

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Bonjour,

Suite au vol de portable le mois dernier, j'ai appelé le 3949 afin de pouvoir suspendre ma ligne et commander une nouvelle carte sim. La conseillère a proposé de faire ce geste commercial gratuitement au lieu de le facturer 10 euros. Cependant, sur ma facture du 20 mars, ce renouvellement est facturé 2 fois (une fois pour vol et une fois pour changement de format alors qu'il n'y a pas eu de changement). Je souhaite demander le remboursement de ces deux actions. Pouvez-vous m'indiquer comment faire ? merci d'avance 

 

4 réponses
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Bonjour @lcsm 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





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Merci beaucoup Stephrem

J'ai déjà utilisé le chat mais aujpurd'hui il y avait 30 personnes en file d'attente. Je comprends que ma demande ne soit pas prioritaire etant donné la situation! Je cherchais un moyen d'envoyer une demande sans occuper un poste chat

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Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





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Bonsoir @lcsm,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

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AlexandreK

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Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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