Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation internet

Bonjour,

souhaitant passer au monde moderne des smartphone je regarde ma facture et avec un vieux mobile

qui ne connait pas internet j'ai déja régulièrement (tous les 7/10jours) des durée de connexion avec orange

pour 8Ko facturé 10Ko à 0€ heureusement

mais ca ne présage rien de bon si je commande un smartphone, ce que je m'appretai a faire

C'est quoi ces frais ?

 


Solutions approuvées

Bonjour @clostrophobe et ziv

 

C'est que tu as ce sont des connexion intempestives de ton phone sur internet

 

Meme si tu as un vieux phone comme tu dis si tu vas sur ta conso tu verras des lignes Wap/Web avec tres peu de cout voir a 0€

 

Si tu regardes bien dans les parametres tu dois avoir reseau ou quelque chose de similaire et ensuite tu dois avoir connexion puis profil internet et ensuite Orange Wap et orange MMS

 

c'est par la que ton phone se connecte => Sur phone en mobicarte cela a un cout j'ai modiife Orange wap pour qu'il ne se connecte plus a internet et donc plus de cout inutile

 

Pour ce qui est de ton futur smartphone

soit tu prend un forfait avec des datas et la conso tu t'en moque

soit un petit forfait de data et la il y a une option chez sosh qui interdit d'aller sur internet avec les donnees mobiles

 

Mais tu pourras toujours y aller avec le wifi

 

A+

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

Sur les "petits" forfaits de Sosh (4,99€, 9,99€), l'Internet mobile est facturé à l'usage (au ko consommé) au dela des 50 Mo inclus(ce qui est très très peu).

 

Sur un forfait adapté aux smartphones (à partir de 19,99€), l'usage est "illimité". Il y a bien un quota (très grand pour un petit consommateur) mais il correspond à un bridage de la vitesse d'accès (jusqu'au mois suivant) et non à une limite au dela de laquelle il y a surfacturation. Il n'y a donc aucune surprise.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @clostrophobe et ziv

 

C'est que tu as ce sont des connexion intempestives de ton phone sur internet

 

Meme si tu as un vieux phone comme tu dis si tu vas sur ta conso tu verras des lignes Wap/Web avec tres peu de cout voir a 0€

 

Si tu regardes bien dans les parametres tu dois avoir reseau ou quelque chose de similaire et ensuite tu dois avoir connexion puis profil internet et ensuite Orange Wap et orange MMS

 

c'est par la que ton phone se connecte => Sur phone en mobicarte cela a un cout j'ai modiife Orange wap pour qu'il ne se connecte plus a internet et donc plus de cout inutile

 

Pour ce qui est de ton futur smartphone

soit tu prend un forfait avec des datas et la conso tu t'en moque

soit un petit forfait de data et la il y a une option chez sosh qui interdit d'aller sur internet avec les donnees mobiles

 

Mais tu pourras toujours y aller avec le wifi

 

A+

 

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés