Facturation intervention technicien

MP63
Apprenti sosheur

Bonjour,

Internet interrompu chez moi, je contacte l'assistance, qui annonce qu'une intervention d'un technicien est necessaire et que celle ci sera facturée si  cause de la panne est chez moi

Le technicien passe chez moi, fait ses essais

Il quitte mon appartement et part dans le communs de l'immeuble

Il revient quelques minutes plus tard, la panne est réparée, il m'indique qu'un technicien d'un autre opéarateur a sans doute endomagé ma fibre au point de raccordement

La cause de la panne ne vient donc pas de chez moi, l'intervention est donc logiquement gratuite (suivant les conditions qui m'ont été exposées avant)

Je n'ai pas eu acces au documents qu'il a rempli (sur son smartphone) donc je n'avais aucun acces aux documents remplis

A ma grande surprise l'intervention apparait sur ma facture, 69€

Je contacte l'assistance qui me dit, en substance, le technicien a coché que l'intervention etait facturée, mais est incapable de fournir le rapport d'intervention (donc il n'y a pas de trace de l'intervention ?)

L'assistance finit par me dire que cela sort de son périmetre, discussion close...

En gros les intervention sont toujours facturées et on attend de voir si ca passe ?

Je prévois d'envoyer un recommandé, si ca n'abouti pas tant pis Sossh n'est plus le seul à proposer la fibre dans mon immeuble

Moralité: Attention aux interventions, insistez pour voir que rempli le technicien sur son smartphone

2 réponses2

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @MP63,

Afin de vous apporter mon aide pour la facturation de l'intervention, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Simon

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @MP63 

Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.

Parce que votre satisfaction m'est essentielle, je viens de valider le remboursement des frais de déplacement du technicien contestés. J'espère ainsi avoir retrouvé votre confiance.

Je reste à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.

Je vous souhaite une excellente journée.

Simon