le 07-07-2021 21:14
Bonsoir,
Sur derniére facture du mois de du 05 juillet 2021 je constate un suplément de 20 Euros sur mon forfait à 19,99 euros/mois soit une facture de 39,99 euros, pour un changement "renouvellement carte SIM changement de format le 08/06/2021" et "renouvellement carte SIM vers eSIM changement de
format le 11/06/2021" hors j'avais déjà payé 10 euros pour un changement de carte SIM physique vers eSim le : 01/06/2021. Cela me surprend..
Cordialement S.B.
le 07-07-2021 23:18
Bonjour @Estéphane
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 12-07-2021 11:55
Bonjour @Estéphane,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
le 13-07-2021 15:31
Bonjour @Estéphane,
Je vous ai apporté une réponse en privé.
Bonne journée.
Florian
le 15-07-2021 15:37
Bonjour @Estéphane,
Je vous ai fais un retour par message privé.
Je vous souhaite une bonne journée.
Florian