Répondre

Facturation

Webconseiller
Envois : 633
Inscrit : ‎08-10-2018

Re: Facturation

Bonjour @mgimat 

Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?

Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Webconseiller
Envois : 2 227
Inscrit : ‎18-09-2017

Bonjour @Clairee ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Webconseiller
Envois : 2 227
Inscrit : ‎18-09-2017

Bonjour @AlexVR77 ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Webconseiller

Bonjour @patricias74 

Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?

Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Webconseiller
Envois : 1 027
Inscrit : ‎04-10-2018

Bonjour  @routardgui 

Laura

signature_webcc_sosh.jpg

Webconseiller

Bonjour @Riguidon 

Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Webconseiller

Bonjour @Oli74 

Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Votre profil communautaire
Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour