Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture élevée

Bonjour,

J'ai actuellement un forfait 2h de communications + 2GO de connexion Internet pour 9,99 €/mois.

Vous pouvez vérifier que je n'utilise jamais l'intégralité de mon forfait ni en communications ni en accès internet.

Au mois de novembre, j'ai été hospilasée et de fait, j'ai explosé mon forfait. Ma facture est passée de 9,99 à 24,91€ ce que je ne conteste pas mais vu le contexte, je souhaiterais un geste de votre part pour une remise gracieuse.

 

Avec mes remerciements pour l'attention que vous porterez à ma requête,

Acceptez mes salutations cordiales.

1 réponse1

Bonjour @Lilia36


Je serai ravie de prendre en charge votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile) par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1284080

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.


Prenez-soin de vous.


Emmanuelle_C

signature_webcc_sosh.jpg