Facture abusive

Kahmye
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

J'ai résilié mon offre internet Sosh il y a plusieurs semaines. Aujourd'hui je reçois une facture d'un montant de 80€ !

 

De 1 je n'avais pas de frais de résiliation. 

De 2 la facture n'était pas à payer les services n'ayant pas fonctionné durant le mois de mai. 

De 3 on me facture le passage d'un technicien en date du 22/05 69€,alors que je n'ai rien demandé !

 

Impossible d'1voir un conseiller, ni sur le chat, ni au 3976, ni au 740.

 

Que puis je faire ?

J'ai bien évidement bloquer les prélèvements. 

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Kahmye

 

Bloquer les prélèvements est une mauvaise idée car cela va finir par le contentieux.

Contactez plutôt un conseiller Sosh par e-chat pour trouver un arrangement. 

 

https://assistance.sosh.fr/solures/Contester%20facture%20/Un%20contrat%20La%20Bo%25C3%25AEte%20Sosh

LindaP_
Webconseiller

Bonjour @Kahmye

Je suis là  pour vous aider. 

Pour cela je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour. je vous souhaite un bel après midi. 


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kahmye
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Il ne se passe rien lorsque je clique sur envoyer un message privé.