le 15-06-2023 10:03
Bonjour,
J'ai résilié mon offre internet Sosh il y a plusieurs semaines. Aujourd'hui je reçois une facture d'un montant de 80€ !
De 1 je n'avais pas de frais de résiliation.
De 2 la facture n'était pas à payer les services n'ayant pas fonctionné durant le mois de mai.
De 3 on me facture le passage d'un technicien en date du 22/05 69€,alors que je n'ai rien demandé !
Impossible d'1voir un conseiller, ni sur le chat, ni au 3976, ni au 740.
Que puis je faire ?
J'ai bien évidement bloquer les prélèvements.
le 15-06-2023 10:16
Bonjour @Kahmye
Bloquer les prélèvements est une mauvaise idée car cela va finir par le contentieux.
Contactez plutôt un conseiller Sosh par e-chat pour trouver un arrangement.
https://assistance.sosh.fr/solures/Contester%20facture%20/Un%20contrat%20La%20Bo%25C3%25AEte%20Sosh
le 15-06-2023 17:07
Bonjour @Kahmye,
Je suis là pour vous aider.
Pour cela je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-06-2023 09:01
Bonjour,
Il ne se passe rien lorsque je clique sur envoyer un message privé.