Facture abusive

D&R
Sosheur occasionnel

Bonjour, je m' aperçois que sur ma prochaine facture à venir, j' ai à payer du hors forfait de 2,99€ pour  un service multimédia auquel je n' ai pas souscrit dans les règles. Aucun consentement signé et acceptation des conditions de ventes de ce service (que je n'utilise pas)  ne m' ont été proposés, comme cela aurait dû etre fait en conformité avec la règlementation. Merci de votre compréhension et d' annuler la facturation de ce service sur la facturation à venir. Vous pouvez me contacter quand vous le souhaitez, cordialement D&R

2 réponses2

yjegu
Aspirant sosheur
Bonjour, j’ai également le même problème de mon côté avec un abonnement à Play Super de 10 euros par mois que je n’ai pas souscrit. J’ai reçu un sms de la part du 29009 m’informant que mon abonnement a été pris en compte et que 10 euros ont été débités de mon forfait. Je souhaite le remboursement des 10 euros ainsi que la résiliation à ce service dans les plus brefs délais.
Merci d’avance de votre compréhension.

PS: « se désabonner : Espace client/Suivi conso/Hors forfait/Abonnement et achats multimédia et la se désabonner. » —> Le service est momentanément indisponible ! L’abonnement est donc toujours actif.
J’ai néanmoins bloqué les achats multimédias et les SMS+.

fifou1945
Sosheur occasionnel

J'ai découvert hier en consultant ma facture que, j'était prélevé de deux abonnements au bouquets familiale depuis le mois de decembre etce sans avoir jamais souscrit a ces dits bouquets. J'ai l'intention de porter ce fait à la connaissance de la direction commerciale d'Orange.