Facture erronée

Gusprorace
Aspirant sosheur
Bonjour, j ai souscrit dernièrement à l'offre mobile Sochaux a 24€99 avec réduction de 15€ par mois sur 12 mois donc à régler 9€99. Hors je viens de recevoir une facture et un prélèvement effectué de 24€99 ce 15 avril. Pouvez-vous m'indiquer la démarche ou le motif.
3 réponses3

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Gusprorace 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Gusprorace
Aspirant sosheur
Merci d'avance

@Gusprorace 

 

De rien !   Bonne soirée :ClinDoeil: