le 14-11-2020 14:03
Bonjour je me suis rendu compte il y a 3 jours que ma facture a changé depuis mon déménagement, je paie plus chère je ne sais pas pourquoi j'ai le même contrat et j'avais bien galérer pour le déménagement et on m'avait dit qu'on allait me faire un prix car j'avais eu de mauvais conseiller qui se sont foutus de moi,
suite à ça je voulais contacter les conseillers mais aucun moyen de les contacter
je n'ai pas le bouton que j'avais avant.
voilà si quelqu'un peut m'aider pour savoir pourquoi je paie + chère et pourquoi je n'ai pas accès au e chat, sans oublier que j'ai mp sur twitter mais aucune réponse en plus de ça il y a aucune adresse email du coup je suis perdue!
cordialement
le 14-11-2020 14:15
Bonjour @michelaze
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 14-11-2020 14:17
je crois que vous ne m'avez pas lu car je n'ai pas de bloqueur de publicité et sur twitter aucune réponse, (je n'ai pas facebook)
le 14-11-2020 14:34
si j'ai lu.
essayez avec un autre navigateur.
cela peut aussi venir de votre antivirus.
sur Twitter les conseillers ne répondent pas aux messages non sollicités.
comme sur le forum d'ailleurs.