Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture incomprise

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture incomprise

Bonjour,

 

Vous m’avez envoyé un courrier recommandé me demandant de payer une facture de téléphone que je n’aurais pas payé. J’ai changé de compte bancaire donc de carte bancaire il y a quelques mois. Il m’a été impossible de trouver comment rentrer les coordonnées de cette carte bancaire dans vos données. Donc tous les mois, je règle ma facture par téléphone comme il m’est proposé de le faire. Tous les mois, on me confirme par sms que cela a bien été pris en compte (sinon je pense que cela ferait plusieurs mois que vous auriez suspendu mon forfait). Je ne comprends donc pas votre courrier me disant que je ne paye pas ma facture mensuelle.

 

Donc si votre système de paiement téléphonique ne fonctionne pas, je ne suis pas responsable de ces non-paiements. De plus, je souhaiterais savoir exactement à quoi corresponde ces 162€ que vous m’exigez.

 

En attente de votre réponse, cordialement.

1 réponse

Bonsoir @Claire-H 

 

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