Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture indisponible sur l'espace client

Bonsoir,

Habituellement je peux consulter ma facture téléphonique en début de mois. Aujourd'hui, j'ai recu un SMS et un Mail qui stipulaient que ma facture était disponible dans mon espace client. En me connectant sur mon espace (via mon pc ou mon smartphone), la facture n'apparait pas. Comment accéder à ma facture ?

 

Merci par avance,

Antoine


Solutions approuvées

C'est qu'elle n'est peut être encore pas disponible. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @Antoinep30 

 

vous avez accès à vos autres factures ?


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @Antoinep30 

 

vous avez accès à vos autres factures ?


Oui, sans soucis. 

C'est qu'elle n'est peut être encore pas disponible. 

Effectivement mon espace vient d'être mis à jour et ma facture est enfin disponible, merci.

Y a pas de quoi ^^