le 02-05-2019 17:47
Bonjour,
Depuis 15j il ne m'est pas possible d'accéder à mon contrat Sosh* (Facture, équipements, etc...).
Sur le site d'orange, un message m'indique : "Le suivi de vos offres et options est indisponible pour le moment." et sur le site de Sosh : "Une mise à jour est en cours sur ce contrat, certaines fonctionnalités sont temporairement indisponibles."
Ayant besoin d'éditer ma facture, pouvez-vous m'indiquer quand il me sera possible d'accéder de nouveau à mon contrat ?
Cordialement
*Forfait : Internet + Modile 20Go
le 08-05-2019 17:13
L'accès à mon contrat et donc à la facture est rétabli.
Je clos le sujet
le 08-05-2019 17:13
L'accès à mon contrat et donc à la facture est rétabli.
Je clos le sujet
le 21-11-2019 10:34
@Zozojl a écrit :L'accès à mon contrat et donc à la facture est rétabli.
Je clos le sujet
Même problème que ce client. L'accès au contrat, depuis l'espace client, n'est pas possible. C'est la deuxième fois en moins d'une semaine ...
L'accès était rétabli il y a un ou deux jours mais, aujourd'hui, il est à nouveau impossible. Que se passe-t-il ?
le 22-11-2019 10:54
Bonjour @mat31
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
le 20-02-2020 11:28
Je suis dans la même situation que les deux clients précédents : il est indiqué dans mon espace client "Ce contrat est temporairement indisponible".
le 20-02-2020 11:50
Bonjour @machaon10,
J’ai pris connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Dans l'attente de votre retour.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-03-2020 12:37
Bonjour,
Je suis dans la même situation et je n'arrive pas à accéder à mes factures de téléphone, le message indiquant "Le suivi de vos offres et options est indisponible pour le moment".
Bien à vous
le 12-03-2020 16:29
Bonjour @EmilieM75
Si vous le souhaitez, je peux accéder à votre dossier, et vous donner l'information que vous recherchez, ainsi que faire remonter le dysfonctionnement afin qu'il soit pris en charge.
Pour cela, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et adresse postale) par message privé?
Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-05-2020 11:26
Bonjour je suis dans la même situation, mes factures sont indisponibles sur le site. Pouvez vous m'aider? Le site bug
le 17-06-2020 22:00
Bonjour je suis dans la même situation pourriez vous faire le nécessaire svp ?