le 03-03-2018 09:20
Bonjour,
Un sms de Orange du 01/03/18 m'avertit qu'une facture mobile du 28/02/18 de 36,99€ fera l'objet d'un prélèvement le 11/03/18.
A ce jour, je ne trouve cette facture dans aucun de mes 2 espaces client Mobile + Livebox.
Merci à un Webconseiller de me renseigner.
Cordialement,
sh54710
le 05-03-2018 14:40
Bonjour @sh54710 ,
Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
le 06-03-2018 06:54
Bonjour @Martin_G
Je vous ai envoyé les infos demandées par MP.
Merci par avance et cordialement,
sh54710
le 06-03-2018 08:40
Bonjour,
Merci pour ces informations.
N'ayant pas trace de ce SMS ni de ce prélèvement dans votre dossier, je vous invite à ne pas en tenir compte et m'excuse pour la gêne occasionnée.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
06-03-2018 09:20 - modifié 06-03-2018 13:26
Bonjour @Matt_H
Merci pour votre réponse.
Je vous ai aussi questionné dans mon MP sur le sujet suivant:
Avez-vous pu déclencher l'envoi du courrier?
Cordialement,
sh54710
le 02-04-2018 17:18
Après avoir reçu de nouveau des sms du même acabit, j'ai porté réclamation auprès du Service Clients, qui m'a répondu:
"Vous avez reçu des SMS destinés à l'ancien titulaire du numéro 0637xxxxxx.
Avant toute chose, nous tenons à vous exprimer nos sincères regrets pour les désagréments que vous avez subis.
Nous vous informons, M ..........., que le dysfonctionnement a bien été résolu."
Ce n'est pas très rassurant. L'ancien titulaire a-t-il reçu des sms me concernant? J'attends la réponse du Service Clients.
Cordialement,
sh54710