Facture introuvable dans l'espace client

sh54710
So sosheur

Bonjour,

 

Un sms de Orange du 01/03/18 m'avertit qu'une facture mobile du 28/02/18 de 36,99€ fera l'objet d'un prélèvement le 11/03/18.

 

A ce jour, je ne trouve cette facture dans aucun de mes 2 espaces client Mobile + Livebox.

 

Merci à un Webconseiller de me renseigner.

 

Cordialement,

 

sh54710

5 réponses5

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @sh54710 ,


Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Martin_G

 

Je vous ai envoyé les infos demandées par MP.

 

Merci par avance et cordialement,

 

 

sh54710

Matt_H
Webconseiller

Bonjour,

Merci pour ces informations.

N'ayant pas trace de ce SMS ni de ce prélèvement dans votre dossier, je vous invite à ne pas en tenir compte et m'excuse pour la gêne occasionnée.

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Matt_H

 

 

Merci pour votre réponse.

 

Je vous ai aussi questionné dans mon MP sur le sujet suivant:

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Internet-configuration/Retard-important-pour-un-courrier-impo...

 

Avez-vous pu déclencher l'envoi du courrier?

 

 

Cordialement,

 

 

sh54710

Bonjour @Matt_H@Martin_G

 

 

Après avoir reçu de nouveau des sms du même acabit, j'ai porté réclamation auprès du Service Clients, qui m'a répondu:

 

"Vous avez reçu des SMS destinés à l'ancien titulaire du numéro 0637xxxxxx.

Avant toute chose, nous tenons à vous exprimer nos sincères regrets pour les désagréments que vous avez subis.

Nous vous informons, M ..........., que le dysfonctionnement a bien été résolu."

 

Ce n'est pas très rassurant. L'ancien titulaire a-t-il reçu des sms me concernant? J'attends la réponse du Service Clients.

 

Cordialement,

 

 

sh54710